Autour de la Formule 1

Top 3 des reactions des célébrités avec lewis hamilton

Lewis Hamilton grand gagnant

La Formule 1 intéresse un grand nombre de célébrités. Lors de Grand Prix, les caméras pointent rapidement vers leurs visages parfois stressés, parfois heureux.

On peut trouver sur YouTube, ou sur Internet, un grand nombre de vidéos sur ce sujet. Ayant fait le tour du sujet, je me dois, pour votre plus grand plaisir, vous faire gagner du temps.

Célébrité n°1: James Corden

La célébrité James Corden se demandant si c'est une bonne idée de monter dans la voiture ⒸTom Oldham
La célébrité James Corden se demandant si c’est une bonne idée de monter dans la voiture ⒸTom Oldham

On connaît James Corden pour son fameux Carpool Karaoké. En bref, il s’agit d’une émission Américaine très drôle où il conduit une voiture, récupère une célébrité. Ils chantent ensemble le temps d’une balade, sur les chansons de l’artiste.

Cette fois-ci, James est sur le siège passager et doit poser des questions à son conducteur. Jusqu’ici tout semble simple, voire même ennuyeux. 

Le pilote n’est autre que Lewis Hamilton, conduisant une Mercedes AMG SL63. La vitesse va rapidement faire perdre les mots du journaliste, qui va plus hurler que poser des questions. 

Une fois qu’il aura contrôlé sa peur, on pourra découvrir une célébrité plus tranquille qui pourra poser des questions avec plus de simplicité.

Célébrité n°2: Usain Bolt.

célébrité Usain Bolt et Lewis Hamilton au Grand Prix des États-Unis  PHOTO : USA TODAY SPORTS/JEROME MIRON
Usain Bolt et Lewis Hamilton au Grand Prix des États-Unis PHOTO : USA TODAY SPORTS/JEROME MIRON

On le connaît tous au moins de nom. Usain Bolt, l’athlète le plus titré des Jeux olympiques. Et le plus titré au monde avec en tout onze titres de champion du monde.

L’homme le plus rapide du monde, avec le pilote automobile le presque plus titré. Il frôle lui aussi un record du monde, car le recordman est Michael Schumacher avec sept titres de champion du monde.

Usain Bolt va avoir la peur de sa vie. Hamilton va même plusieurs fois sortir de la piste afin de l’impressionner encore plus.

Une célébrité de plus au côté du pilote Mercedes.

Célébrité n°3: Millie Bobby Brown.

Grand Prix des Etats-Unis ⒸSteve Etherington / Motorsport Images
Grand Prix des Etats-Unis ⒸSteve Etherington / Motorsport Images

On l’a vu et revu dans Stranger Things. Millie Bobby Brown du haut de ses 16 ans a une carrière incroyable. Reconnue dans le monde du cinéma, dès l’âge de neuf elle obtient le premier rolle de Once upon a Time in Wonderland en incarnant le rôle d’Alice.

On la connaît mieux en tueuse de Demogorgon et pour ses capacités psychocinétiques dans la série devenue culte de Netflix.

Cependant, c’est sans aucun pouvoir qu’elle prend la route au côté de Lewis. Ou enfin presque aucun pouvoir, car ses cris stridents auraient pu faire arrêter le pilote pour la laisser sur le bas côté 😅

Bonus.

Même si la Formule 1 reste un sport très dangereux, on a pu voir sur ces vidéos que le plus important est de toujours resté concentré sur la route. Avez-vous remarqué à quel point Lewis Hamilton est focus sur la route?

Imaginez le travail de concentration du pilote pour réussir à conduire et faire preuve d’humour et de sociabilité avec un copilote plein de peur ?

Nous sommes bluffés de leur sympathie sur ce type de médiatisation. D’ailleurs, avez vous déjà remarqué à quel point cela peut être énervant quand le passager de votre voiture passe son temps à vous parler en vous demandant de l’attention ? C’est fatigant, car notre cerveau a du mal à gérer les fonctions de conduite et de discussions actives.

Il semblerait que ce soit plus simple pour les pilotes que les conducteurs lambda.

Comme on l’a vu lors du premier paragraphe, de nombreux artistes ( acteurs, chanteurs…) se déplacent sur les championnats. Encore une fois, un grand nombre de vidéos circulent sur Internet à ce sujet. Nous avons choisi les meilleurs moments à partager avec vous. 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply